Supernitmario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The heros of Hyrule

Aller en bas 
+4
Ayla
Le retour de Sphinx
marink
Taiki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:28

lol faudrait que je le propose a shigeru miyamoto sinon ça coute cher l'encre lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy
mega-proffesionnel puissance 1000 du poste
samy


Nombre de messages : 547
Localisation : namur(belgique)
Date d'inscription : 17/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptySam 7 Jan - 13:23

ca m'etonerai que shigeru s'occupe des livres qui parlent de nintendo Very Happy
il fait plutot les jeux lui^^
je vois bien ton livre attand....


the heroes of hyrule

chapter
1

héhé ca donerait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samy9214.skyblog.com
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:31

bah un jeu amateur sur ma fic puis un jeu vidéo nintendo puis $$$$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptySam 21 Jan - 14:31

Chapitre 16 : vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver (partie 2)

Après que notre petit Link se soit gavé de lait (note de Link : t’es mort, l’auteur) tout le monde put repartir pour la forêt kokiri. Et comme l’avais dit Link, en cette saison elle était magnifique, sur les branches des arbres … Ah !!!!!!!!!
Link l’auteur : comme j’ai tué l’auteur, je raconterais toute la suite de l’histoire, donc reprenons, sur les branches des arbres, la neige était présente, toutes les feuilles avaient disparu, certains Kokiris se jetaient des boules de neige (inutile de dire que Mido faisait partie de ceux la), d’autres finissait de décorer la forêt avec Saria et le reste nous accueillit, dès que je descendit de mon cheval (je vous rappelle que c’est moi qui raconte), je courus le plus vite que je pus, ramassant de la neige, jusqu'à en faire une boule de taille moyenne, et arrivant au coté de Mido …
Link : tiens Mido, bouffe moi ça !
Et Link mis la boule de neige dans la bouche de Mido, qui lui courut après, en lui balançant un tas de menaces, (note de Link : comme au bon vieux temps, quoi !), l’épéiste de lumière lui grâce a ses ailes put aider les Kokiris a décorer tout les arbres d’une très grande hauteur et Alexandre lui s’entraîna pour le concert, il était bientôt 22 :30 que deux personnages firent leur apparitions, il s’agissait de Laruto et de Fado (note de Link : jamais vu des nom aussi pourris ), Laruto était une zora ( je crois que ça se dit une zora, j’ai bien dit je crois ), et fado, un kokiri ( d’ailleurs, il arrête pas de sourire celui la ce qui m’énerve fortement, on dirais franchement un imbécile plutôt qu’autre chose ) donc (note de l’épéiste de lumière : tu vas pas arrêter de faire des commentaires sur tout ? ) je les regarda monter sur l’estrade tendis qu’une boule de neige arriva sur moi et en pleine figure, inutile de dire que c’était Mido et donc cette fois ci c’est moi qui courut après lui mais la course ne fut pas très longue, en effet des que Laruto et Mido commençaient a jouer, histoire de s’entraîner un peu, tout le monde, je dis bien tout le monde n’avait qu’une chose devant les yeux, le couple de musiciens, et en l’espace de quelques minutes toutes les créatures qui pouvait entendre ce son si mélodieux se retrouvèrent assis ou debout devant l’estrade en train d’écouter la musique ( ça me parait un peu logique ), et a la fin de la musique ( le thème principal de Zelda lol que tout les musiciens devaient jouer a minuit, voila votre curiosité est apaisée, méchant ) il y eus un tonnerre d’applaudissement, et bien sur ils furent modeste et donc ils invitèrent, les autres musiciens a monter sur l’estrade avec eux pour le grand concert, durant les 30 dernières minutes, tout le monde se prépara, vingt minutes plus tard Zelda s’avança et dit le petit truc habituel, vous savez, « le merci a vous d’être la » etc. Dix minutes plus tard, le premier son vit le jour, c’était des dizaines de guitares comme celles de fado, ensuite ce fut les ocarinas furent mis a l’honneur donc Link et l’épéiste de lumière, puis la flûte d’Alexandre, ensuite la musique recommença et cette fois ci c’est Zelda et son harpe qui firent les premiers son puis encore les ocarinas mais cette fois ci ce **** d’épéiste en prétentieux qu’il est utilisa ses ailes d’anges qui étaient en plus super belles la nuit pour ce mettre au dessus des musiciens et donc en évidence ( faudrait que je réessaie de le tuer ) c’est alors que même si les habitants d’Hyrule avait déjà vu l’épéiste de lumière avec ses ailes, personne ne pus s’empêcher de lancer un oh ! Ou un « ah ! » ou même un « ouah ! » et au moment ou tous les musiciens (désolé j’ai pas trouvé d’autres mots) achevèrent la mélodie, des dizaines de feu d’artifices venant de dix mètre derrière l’estrade volèrent vers le ciel a toute vitesse pour ensuite éclater et libérer des triforces d’or puis a un petit moment un drapeau bleu, blanc, rouge comme celui de la France (c’est l’épéiste qui a demandé ça, il parait qu’il vient d’un royaume appelé comme ça justement) d’ailleurs certains hyliens, zoras, gorons (bons je vais pas citer touts les peuples) s’interrogèrent se moment la enfin bref tout le monde contempla les feux jusqu'à … bah jusqu'à ce qu’il y en ai plus, mais même pendant ce magnifique spectacle, l’épéiste de lumière n’avait pas oublié sa mission donc il sauta sur Ganondorf et essaya de l’étouffer, tout le monde essaya de décoller l’épéiste de Ganondorf ( il n’en ratera jamais une celui la pour être intéressant ) d’ailleurs Ganondorf se demanda ce qui lui est arrivé, lui si gentil, si genereux (eh ! l’épéiste de lumière, t’a pas honte de te valoriser ! ), ( note de l’épéiste de lumière : bon j’arrête lol ) ç’est alors qu’il expliqua ce qu’il avait l’intention de faire :
L’épéiste de lumière : si il reste gentil, y aura plus d’aventure et Nintendo perdra beaucoup d’argent (The argument)
Link : euh c’est quoi Nintendo ? Et puis l’argent ne faire pas le bonheur des gens, bon c’est sur que je devrais m’ennuyer a mort si la paix régnerait pour toujours a Hyrule et que je devrais encore me taper a longueurs de journées, le travail de Zelda au château, comme un esclave, et en plus elle m’oblige a le faire sous peine de souffrances horribles.
Tous les regards se positionnèrent sur Zelda, des regards qui veulent dire « oh ! La méchante » ou « ouah ! Et bien ! »
Zelda prenant son maillet : t’étais pas obligé de le dire devant tout le monde, ouin !!!! Je vais être la risée du royaume !
Link : oups ! C’est sorti comme ça, euh pourquoi tu affiches ces yeux rouges, euh et c’est quoi ce maillet où il y a écrit 100 tonnes, et pourquoi tu as l’air en colère (prépare ses jambes pour la plus grande course de sa vie)
Et c’est ainsi que Link et Zelda coururent ensemble en direction des bois perdu (note de l’épéiste de lumière : c’est beau l’amour), (note de Zelda : quoi !? tu veux avoir mon maillet dans ta tête toi aussi ?!), (note de Link : pour une fois je suis d’accord avec toi, attrapons le !!!), (note de l’épéiste de lumière : vous pouvez pas !), (Note de Link : pourquoi ?), (note de l’épéiste de lumière : parce que c’est la fin du chapitre ), (note de Zelda : zut !)
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 11:42

pas mal du tout pourkoi il se gave de lait lol
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 21:47

tu as joué au jeu SSBM ? et bien vois la sequence de fin de young link lol
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 20:46

ouia lol il en boit même quand on appui sur le bouton pour faire son malin
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 14:32

oui lol donc maintenant c'est link qui parle ( enfin pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:05

Chapitre 17 : mort de l’épéiste de lumière

Link : euh c’est quoi Nintendo ? Et puis l’argent ne faire pas le bonheur des gens, bon c’est sur que je devrais m’ennuyer a mort si la paix régnerait pour toujours a Hyrule et que … (Zelda tapant son maillet dans sa main) bon d’accord j’arrête, mais imaginons que Ganondorf soit encore ou devienne méchant, il re-voudras conquérir Hyrule …
Ganondorf : eh ! N’oublie pas que je suis la, et que je peux très bien t’entendre, alors ne dis pas un mot de travers.
L’épéiste de lumière : Nintendo !? C’est ceux qui vous ont créez, (en montrant du doigt des gorons) vous ! (Des zoras) vous ! Bref tout ce qui existe ici (a part moi) et Alexandre (que j’ai moi-même créer) et que donc des milliers de fans et moi-même seront déçus et triste, je sais que ça fait mal mais c’est la vie, (ouah ! mega en colère l’épéiste de lumière)
Soudain en quelques secondes le bonheur de tous les peuples se transforma en tristesse, puis en colère, l’épéiste de lumière savait que tout le monde allait l’attaquer d’une seconde à l’autre, donc il vola dans le ciel ou personne ne pouvait l’attaquer, enfin presque car tout les Kokiris et hyliens armés de flèches en lançerent sur l’épéiste qui monta de plus en plus haut dans le ciel pour les éviter, ç’est la qu’il avoua que peut être il avait fait une boulette, mais trop tard une flèche l’avait touché ce qui le blessa a l’épaule et trop affaiblit pour voler, il tomba dans les bois perdus, tout le monde croyait qu’il était mort ce qui fit pleurer Saria intervenu trop tard pour les arrêter et fit baisser la tête de Link et des autres sages, mais il en devait en être autrement (ça vous rappelle pas quelque chose ça ?), l’épéiste de lumière gisait sur le sol, toujours en train de saigner, il ouvrit les yeux et observa les alentours, et il put constater qu’il était dans les bois perdus (non cette fois ci je ne ferais pas de remarque), mais l’endroit ou il était n’étais pas un écran de Ocarina of Time, il prit une feuille, et la mit sur sa blessure, il se leva et marcha lentement vers un des trois passages qui s’ouvrait a lui au hasard, il prit celui de gauche et tomba nez a nez avec un baba mojo, trop faible pour combattre avec son épée, il utilisa le peu de magie qu’il avait pour utiliser le feu de Din ce qui eut pour effet de détruire la plante et de faire apparaître une graine bokababa (comme dans The wind waker), l’épéiste prit la graine et l’ouvrit pour voir une goutte de liquide bleu, il mit la goutte dans un bocal, et continua sa route tout en lâchant un peu de sang de son épaule a chaque pas … maintenant revenons a la forêt kokiri ou tout le monde s’activa pour rechercher l’épéiste de lumière surtout Ganondorf qui s’en voulait d’être la cause de tout cela, (franchement tirer sur quelqu’un pour ensuite le retrouver … ), dix minutes plus tard, Link, Zelda, Ganondorf, Saria et Rauru se proposèrent pour aller dans les bois perdus et donc … s’aventurèrent dans les bois perdus (non, dans un ventre de dodongo mais vous réfléchissez défois ?!). L’épéiste de lumière lui était entre la vie et la mort, allongé, et devant un cinquième baba mojo en plus, le baba mojo baissa la tête mais au même moment l’épéiste de lumière se tourna sur le coté ce qui eut pour effet que la tête du baba (je l’appellerai comme ça maintenant) se planta sur le bout de l’épée de l’épéiste et que donc elle mourut laissant, une graine bokababa, l’épéiste l’attrapa, l’ouvrit, mis le produit bleu dans le bocal et bût la mixture, ce qui régénéra l’épéiste de lumière, maintenant rien ne pouvait l’arrêter (eh oui ! c’est moi qui ai écrit ça !) a part un labyrinthe au multiples chemins ou a force d’errer, on peut devenir … un skull kid donc au hasard, il s’engagea dans de multiples chemins, et a force de patience, il arriva devant un temple, il entra dedans ce disants qu’il n’avait rien a perdre, et au premier pas effectué, une araignée ( un skullgeta, je crois que ça s’appelle ) tomba du plafond pour se positionner devant l’épéiste de lumière (c’est bizarre c’est un peu comme le début du temple de la forêt), donc il attendit cinq secondes pour qu’elle se retourne et devienne vulnérable, puis il la tua, il marcha pour se retrouver dans la salle centrale du temple, donc l’épéiste coura vers le milieu, pour se manger le sol, en plein chemin, en effet, une liane l’avait attrapé par la jambe, et essayait de l’amener dans un trou (sûrement un trou mortel avec des pics au bout), l’épéiste pris son épée et trancha la liane, il piqua un sprint, et parvenu au centre de la salle, il observa les alentours, la pièce était circulaire, et avait 12 portes, dont une fermée a clé, sûrement celle qui menait au Boss du temple …
L’épéiste de lumière : Mais attendez la ! Qu’est ce que je fais ici ? Je ne vois pas pourquoi je traverserai un temple au milles dangers pour rien, c’est vrai quoi ! En plus je suis sur que tout le monde s’inquiète pour moi maintenant.
Link assis sur une pierre : on est bien ici, sans l’épéiste de lumière, toujours dans nos pattes, hein Alexandre
Alexandre : tu as raison, d’ailleurs si il était mort, je ne verserai même pas une larme comme toi je suppose.
Link l’auteur : parce que je l’ai décidé, c’est tout, bon maintenant tu vas ouvrir une porte, et continuer ton périple.
Donc l’épéiste s’engagea dans la porte au nord de la pièce, et il y découvrit a l’intérieur le coffre qui renfermait la clé du boss plus la salle du boss, inutile de dire qu’il était content donc il sauta sur le coffre, qui disparut pour laisser place à un fossé, heureusement, l’épéiste de lumière, eut le temps de s’accrocher a une branche d’arbre, a quelque centimètre vers le bas du trou, quelques seconde plus tard la branche commença a se casser, l’épéiste soupira et ferma les yeux, la branche finit par se casser, et l’épéiste tomba, dans le trou qui cachait a sa fin, des pique, qui le transpercerait. Et avant la dernière seconde, il versa une larme, 5 secondes plus tard, on pouvait voir le corps de l’épéiste transpercer par 7 piques et la goutte sur sa tunique.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
semi-proffesionnel du post
Nayru


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/12/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:58

Chapeau bas ! C'est exellent ! tu acrtonnes bravo df gfhfg gdfg
Mais bon, c'est triste. Mais peut-etre vas-tu ressuciter par un miracle inexplicaple...
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 19:06

ah j'ai pas mis le chapitre 18 ici ?

Chapitre 18 : le jugement

Link : ça fait maintenant deux heures, que nous parcourons les bois perdus, peut être devrions nous abandonner. (Pourvu qu’ils soient d’accord avec moi, comme ça on en parlera plus de cet épéiste de lumière de malheur)
Zelda : Saria, pourtant tu connais bien les bois perdus, on aurais du déjà le trouver, et puis peut être que Link a raison. (Le pauvre, j’espère, qu’il va bien, et surtout qu’il se rappelle comment sortir des bois perdus, pas envie d’un skull kid)
Saria : Pourtant, je connais cet endroit comme ma poche, donc je suppose qu’il n’est pas dans les bois perdus.
Ganondorf : moi, je ne suis pas de votre avis, n y a-t-il pas quelqu’un qui peut le repérer grâce a de la magie ? (Je me demande si je serais plus beau en cell-shading, quoi que je suis déjà beau de naissance alors on verra plus tard)
C’est alors que Saria, s’assied, et demanda le calme, Rauru expliqua a voix basse aux autres qu’elle avait le pouvoir de repérer tout être humain vivant mais que ce pouvoir n’avait effet que dans la forêt, deux minutes plus tard, elle se releva, les yeux rempli de larmes, tout le monde avait compris qu’elle avait rien repéré a part Link, Ganondorf, Zelda et Rauru, ce qui voulait dire que deux hypothèse se dressaient devant eux : soit l’épéiste de lumière était mort, soit il était pas dans la forêt, mais la deuxième hypothèse s’effaça vite des esprits car aucun des sages ne lui avaient appris de sorts de téléportation, et comme pour respecter ses êtres que la tristesse envahissait, la forêt qui était assez bruyante depuis leur entrée dans les bois perdus, commença a se taire, maintenant un silence de mort régnait, laissant nos héros dans leur pensée, pendant ce temps la, les autre peuple toujours dans le village kokiri, s’inquiétaient pour le bien être de ces héros la, et même si les autre sages et musiciens restant essayaient de mettre un peu d’ambiance, le cœur n’y était plus.
??? : Monsieur … monsieur ? … monsieur ?! ... eh ho on se réveille, c’est la troisième guerre d’Hyrule
Tous les lecteurs l’auront compris, ce monsieur était l’épéiste de lumière, qui se réveilla et observa les alentours :
Le sol ou il étais été constitué de nuage, et au dessus de sa tête, on pouvais voir le ciel bleu, mais vraiment le bleu parfait comme il y avait aucun nuage (note de Link, l’auteur : désolé pour la répétition) et devant lui se tenait une estrade de juge comme dans les tribunaux. La personne qui se tenait devant lui était blond, avait les cheveux courts, avait des ailes d’anges derrière lui sauf qu’elle étaient jaune orangée, au dessus de sa tête on pouvait voir une petite auréole qui brillait comme l’ampoule d’une lampe allumé, qui était couleur blanche comme ses habits qui était blanc aussi, signe de pureté, donc l’épéiste de lumière comme toute personne normale demanda ou il était et que faisait il ici.
??? : Alors, tu es dans la salle du jugement suprême, qui va décider, si tu dois aller soit en enfer, soit au paradis, ou soit à Hyrule mais ça ne s’est passé qu’une seule fois avec un dénommé Link, ensuite tu es la parce que tu es mort, comme tu dois le savoir, bien, commençons ce jugement, en lisant les actes principaux de ta vie etc.
Un papier apparut et lévita jusqu'à la main du juge, qui le prena, pour le lire a voix haute (vive la live de l’épéiste)
Le juge : alors, membre de trente-cinq forums dont trente Zelda, auteur de la fic : The heros of Hyrule, dont tu fais partit (d’ailleurs le nom va sûrement être changé), mmm, rédacteur de ***** (je préfère pas mettre de pub dans ma fiction) ensuite, descendant du maître des invocations, généraux d’Hyrule, ami de Link, mouais ça devrait aller pour revenir sur Hyrule mais avant, laisse moi te tester, ça faisait longtemps que je n’avais combattu contre un être humain.
Cette fois ci, une lance apparut dans sa main directement, deux seconde après il fonça sur l’épéiste qui prena son épée et para l’attaque avec, l’épéiste fit une roulade sur le côté et effectua le feu de Din, l’ange (on va l’appeler comme ça) fit tourner sa lance devant lui ce qui fit un bouclier protecteur qui le protégea du sort, et qui en même temps produisit une grande rafale de vent qui projeta l’épéiste quelques mètres plus loin, quand il se releva, il n’avait plus son épée entre les mains, car malheureusement, il l’avait lâché durant le petit vol qui l’avait subi, profitant de sa faiblesse, l’ange fonça sur l’épéiste, qui s’envola pour foncer sur lui aussi, mais maintenant que l’épéiste de lumière n’avait plus son épée, sa vitesse avait considérablement augmenté et donc il enchaîna une série de coups de poings et de coups de pieds contre l’ange qui ne put parer, puis l’épéiste disparut pour reaparaitre a côté de son épée grâce a un vent de farore qu’il avait placé avant de l’attaquer,donc il re-prena son épée, envoya un rayon de lumière à l’ange qui tomba a terre puis tout en volant vers lui il lança d’autre rayon qui le paralysa un moment avant de l’enchaîner de coups d’épée.
L’ange : Bon, on va dire que c’est bon, mais je te préviens que si tu es mort ne serait ce qu’une fois ...
L’épéiste de lumière : oui, oui j’ai compris, maintenant ramenez moi a Hyrule, mes amis doivent s’inquiéter pour moi.
Link faisant griller un chamallow: j’espère que les lecteurs, nous ont pas crus, durant la petite minute de silence
Alexandre : ouais ! Parce que franchement s’inquiéter pour l’épéiste ... faudrait être vraiment un idiot pour le faire.
L’ange : je sais pas ... finalement j’ai plus envie, ouais ! Bon alors je t’envois au Paradis et on en parle plus.
L’épéiste de lumière : ouais c’est ça ... en plus, a part si tu ne crains pas la douleur, tu vois bien que tu ne peux t’opposer a ma volonté (suprême ^^), alors je te conseille de ne pas faire la tête dure, sinon ... euh ... ze vais te tuer, na !
L’ange claqua des doigts et en un millième de millième de millième ... (deux jours ...) de millième de seconde l’épéiste de lumière était a Hyrule
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 20:39

si c'est le dernier chapitre je mettrai ton histoire un bravo bravo df gfhfg gfhfg gdfg gfhfg gdfg fdgfd hdhgfhsfdgh azer azer hdhgfhsfdgh gfhfg
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Taiki


Nombre de messages : 1479
Date d'inscription : 21/10/2005

The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:35

le dernier chapitre ! mais attender la ! j'ai assez d'idée pour en faire + que 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The heros of Hyrule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The heros of Hyrule   The heros of Hyrule - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The heros of Hyrule
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Link, Heros du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernitmario :: zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser