Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Ven 4 Nov - 9:52

Welcome Naruto!^^

Moi je trouve le manga barbant. I don't want that Pourtant, j'achète un magazine où il y a un ou deux chapitres (ça dépend) de Naruto que je me force à lire et je lis à chaque fois une page par jour sinon je finis toujours par m'endormir. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakumochan.skyblog.com/
Mac
mega-proffesionnel du post

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Ven 4 Nov - 10:32

C'est méchant, naruto c'est bien
Ayla

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Ven 4 Nov - 10:39

J'y peut rien si j'aime pas. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://yakumochan.skyblog.com/
Naruto
professionnel du post

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Ven 4 Nov - 20:30

Disoulé pour mon précédent message j'ètais tellement en rogne qu'on compare une histoire de ninja (de l'ancien temps car les ninja on réellement exister) à une histoire d'extraterrestre qui a chaque fois débarque sur la terre et veule l'envahir ou la détruire et a chaque fois ils se font LATTER par un super sayen !!!!

Pour aimer Naruto je pense qu'il fo commencer par bien lire le 1er ensuite le 2ieme et le 3ieme car a partir du 3ieme on s'attache réellement au personnages et a leur aventures (normal car c'est un shonen) (maintenant si après avoir suivi ces tit conseils vous n'aimé toujours pas alors .........................................................................c'est que vous ètes inguérisable !!!!
Il fo que je me fasse à l'idée qu'ils y a des personnes réfractèrent a ce mangas Evil or Very Mad :pukel: What the fuck ?!? puker
Mac

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Ven 4 Nov - 20:34

Moi j'aime beaucoup naruto, mais je préfère dbz et puis, végéta aime bien sangoku mais ne le montre pas
marink
membre fidele

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 15:21

Naruto a écrit:
Disoulé pour mon précédent message j'ètais tellement en rogne qu'on compare une histoire de ninja (de l'ancien temps car les ninja on réellement exister) à une histoire d'extraterrestre qui a chaque fois débarque sur la terre et veule l'envahir ou la détruire et a chaque fois ils se font LATTER par un super sayen !!!!

Pour aimer Naruto je pense qu'il fo commencer par bien lire le 1er ensuite le 2ieme et le 3ieme car a partir du 3ieme on s'attache réellement au personnages et a leur aventures (normal car c'est un shonen) (maintenant si après avoir suivi ces tit conseils vous n'aimé toujours pas alors .........................................................................c'est que vous ètes inguérisable !!!!
Il fo que je me fasse à l'idée qu'ils y a des personnes réfractèrent a ce mangas Evil or Very Mad :pukel: What the fuck ?!? puker
si naruto connais un tel succes c'et normal dbz a connu un succes terrible ausssi

Naruto
professionnel du post

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 15:55

Tu ME CHERCHE OU QUOI MARINK ????? (arrète un peu avec tes comparaisons stp !!!!!!!)
Taiki

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 16:04

bon, on va arreter là, d'accord ?
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 17:56

quatro
il se disputent ?

Taiki

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 17:59

en fait mon cousin est fan de Naruto et il veut pas admettre que son auteur a un peu copié dur DBZ
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 18:46

ça va mal...

Naruto
professionnel du post

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 19:42

Je connais assez ce manga pour vous affirmer que Masashi Kishimoto n'a pas copié un seul élément sur l'oeuvre de Akira Toriyama (DBZ) et d'ailleur j'en ais une grosse de nouvelle a vous racontez et ce que je dit moi est vrai (mené votre enquète vous verrez) Vous connaissez "la légende du roi singe" (adapté en dessin animé pour les gosses) Eh bien il y à plus de 20 ans que la légende du roi singe a été crée . Elle racontait l'histoire tout a fait originale d'un enfant apellé Songoku (traduit par : petit singe ou singe enfant) armé d'un baton que lui avait légué son grand père (avant de mourrir) le baton avait le pouvoir de s'allonger a la gise de son maître *SA ALORS !! Shocked Sa ne vous rapelle rien ????!!!! humm ??* Je ne vais pas vous racontez toutes l'histoire de cette merveilleuse légende Japonnaise qu'a entièrement repris Akira Toriyama en s'emparant du droit d'auteur (car il n'a jamais préciser qu'il tenais son oeuvre d'une très très vielle légende japonnaise pour moi il a intégralement copié cette fantastique légende racontant les nombreuses aventure de SONGOKU l'enfant singe qui avait une force surhumaine et qui pouvais a la pleine lune se transformer en un singe géant !!!!

Si vous voyez en lisant l'histoire de Naruto quelque point en commun pensez bien que Akira toriyama (auteur de DBZ) lui n'a pas fait preuve d'imagination du tout Thumb down!!!!!!!!!!!! J'espère ne pas avoir touché les fans de DBZ en leur racontant la face caché de Toriyama !!!
thumright
Mac

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 20:00

Il a copié juste pour ça mais........ pas pour le reste

La Légende du Roi des Singes

Pour écrire Dragonball, Akira Toriyama s'est largement inspiré d'une vieille légende chinoise très populaire, écrite pendant le XVème siècle qui s'intitule: "le Roi des Singes".

Résumé: Il y a bien longtemps, une montagne aussi vieille que le temps accoucha d'un mystérieux oeuf de pierre, qui donna naissance un peu plus tard un à singe. Ce singe de pierre rencontra bien vite d'autres singes.

Les autres singes avaient décidé qu'ils prendraient comme roi celui qui réussirait à traverser une puissante chute d'eau. Personne n'a pour l'instant réussi à accomplir cet exploit, mais le Singe, lui, y parvint, il fut nommé Roi des Singes, ou encore Sun Wukong.

Plus tard, le Roi des Singes rencontra Subodhi, qui lui apprit les secrets de la connaissances et de la sagesse. Le Roi des Singe avait besoin d'une arme, alors il décida de rencontrer le Roi des Dragons, dans le Grand Océan de l'Ouest, qui lui donna un bâton magique qui peut à loisir s'agrandir pour toucher les nuages ou rétrécir pour se cacher derrière une oreille. Il voulait aussi être immortel, alors, il descendit voir le Roi des Morts et effaça les noms de tous les singes du registre des Morts.

Le Roi des Morts et le Roi des Dragons se plaignirent alors du comportement du Roi des Singe à l'Empereur Jade, maître du Ciel. Celui-ci envoya des hommes pour remettre le Roi des Singes dans le droit chemin, mais le Roi des Singes était le plus fort et battu tous les hommes. Pour qu'il reste tranquille, il fut alors envoyé au Paradis et nommé palefrenier des écuries célestes. Puis il fut gardien des pêches d'immortalité. Mais là, le roi des singes mangea des Pêches Sacrées. Le Roi des Singes fut alors finalement capturé par Erh-lang et fut amené devant les Dieux du Paradis. Pour le punir, il fut enfermé dans un fourneau pendant des années, pour qu'il meurt brûlé. Mais il survécut. L'Empereur Jade fit alors appel à Bouddha, qui emprisonna le Le Roi des Singes sous une énorme montagne, pour qu'il puisse penser à ses fautes.
marink
membre fidele

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Sam 5 Nov - 22:36

Naruto a écrit:
Je connais assez ce manga pour vous affirmer que Masashi Kishimoto n'a pas copié un seul élément sur l'oeuvre de Akira Toriyama (DBZ) et d'ailleur j'en ais une grosse de nouvelle a vous racontez et ce que je dit moi est vrai (mené votre enquète vous verrez) Vous connaissez "la légende du roi singe" (adapté en dessin animé pour les gosses) Eh bien il y à plus de 20 ans que la légende du roi singe a été crée . Elle racontait l'histoire tout a fait originale d'un enfant apellé Songoku (traduit par : petit singe ou singe enfant) armé d'un baton que lui avait légué son grand père (avant de mourrir) le baton avait le pouvoir de s'allonger a la gise de son maître *SA ALORS !! Shocked Sa ne vous rapelle rien ????!!!! humm ??* Je ne vais pas vous racontez toutes l'histoire de cette merveilleuse légende Japonnaise qu'a entièrement repris Akira Toriyama en s'emparant du droit d'auteur (car il n'a jamais préciser qu'il tenais son oeuvre d'une très très vielle légende japonnaise pour moi il a intégralement copié cette fantastique légende racontant les nombreuses aventure de SONGOKU l'enfant singe qui avait une force surhumaine et qui pouvais a la pleine lune se transformer en un singe géant !!!!

Si vous voyez en lisant l'histoire de Naruto quelque point en commun pensez bien que Akira toriyama (auteur de DBZ) lui n'a pas fait preuve d'imagination du tout Thumb down!!!!!!!!!!!! J'espère ne pas avoir touché les fans de DBZ en leur racontant la face caché de Toriyama !!!
thumright
en faite c'est pas le general que je compare c'ets les petits detaille qui font que naruto prend un tel succes et resteras dans les memoires mais mise a par ça l'histoire general est completement differente là je suis de ton avis thumleft

Naruto
professionnel du post

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 18:48

Et ben Voilà l'entente est trouvé

entre GOKUet NARUTO
marink
membre fidele

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:07

enfin ouf Embarassed

Holda

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:17

ohh c'est super zolieeeeeeeeeeeeeeee I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
marink
membre fidele

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:20

tojour avec le Z lol

Holda

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:21

Eh vuiii!! Laughing !! sa fait plus zolie!! avec z!! lol!!
marink
membre fidele

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:22

c'est vrai c'est zolie au non j'ai attraper la maladie lol

Holda

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:23

mdr!! lol!! ta vu avoue-le maintenent sa fé plus zolie nn?? Cool
Naruto
professionnel du post

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:23

Héhé j'ai rien compris

Dernière édition par le Dim 6 Nov - 20:24, édité 1 fois
Holda

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:24

koi!! jpeux pas métre un I love you ?? lol!! tkt jne suis pas amoureuse de tes image lol!! Cool
marink
membre fidele

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:24

lol elle aime les images

a moins que ...

Holda

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Dim 6 Nov - 20:26

oui jé aimé tes image!! mais pas a ce point!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!   Aujourd'hui à 13:15

KONNICHIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hajimete mashite !!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant