Supernitmario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernitmario

pour les fan du secteur de la nintendo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le seignuer des anneaux

Aller en bas 
+8
Holda
waluigi
Taiki
Waddle Dee
killer
Ayla
Le retour de Sphinx
marink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le retour de Sphinx
très fan de la nintendo
Le retour de Sphinx


Nombre de messages : 2311
Localisation : Lens (Pas-de-Calais(France))
Date d'inscription : 25/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 17:09

j'suis d'accord avec marink tu acrtonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzrpg.darkbb.com/
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 17:11

lol Merci les gars.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 13:34

ouai sans blague tu t'y connais en araignee
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 14:57

Pas spécialement...j'aime pas trop ses bestioles, mais je peux deviner en observant...et aussi je regarde beaucoup la télé (pas seulement des animes, dessins animés ou films) et je regarde assez régulièrement des documentations animales... Rien de bien incroyable en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:42

lol pour revenir au sujet je trouve que dans le seignuer des anneaux le retour du roi frodon est moins principal que aragorn..!!!^^ et aussi pour dire que l'ideee des fantomes qui viens en aide moi je trouve sa pas trop bien inventer mais bon chacun ces gouts lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:58

Moi j'aime bien cette idée de fantômes.^^ Je trouve leur histoire assez triste, c'est bien qu'ils puissent se défaire de la malédiction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 18:49

lol moi ça reste comme mon massage prefrerer le coup de la grande bataille dans le seignuer des anneaux les deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 19:05

Mouais, je préfère la bataille finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 24 Déc - 21:03

LOL j'aodre ..!!!^^ ce truc c'est vraiment le moment que j'ai flacher dans le seigneur des anneaux °o°
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
professionnel du post
Naruto


Nombre de messages : 190
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 01/11/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 16:08

En ce qui conserne les fantomes qui viennent aider aragorn c'est un passage qui n'est pas dans le livre !!! Le producteur l'a inventé

Dans les 2 tours (en film) lors de la bataille du goufre de Helm les elfes qui viennent aider les hommes du gondor a se défendre, et bien c'est une pure invention (une pure connerie oui) du réalisateur car dans le livre les hommes se défende tout seul et ne sont pas assez nombreux pour se défendre !!!!! (en revanche l'arrivée de Gandalf avec les hommes du roi au dessus de la colinne sa s'est bien fait )
Au faite l'araignée je crois que c'est veuve noire géante (car les veuves noires possède un énorme derrière et de longues pattes comme celle dont on parle !!!
Au fait son vrai nom c'est Arachné dans le livre il y a un chapitre sur elle (et oui c'est une femelle)et le chapitre s'appel "L'antre d'Arachne"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 17:12

Nani ? Je me souviens pourtant avoir lu ce passage est il était d'ailleurs beaucoup plus long et détaillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
Naruto
professionnel du post
Naruto


Nombre de messages : 190
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 01/11/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 18:50

Ayla a écrit:
Nani ? Je me souviens pourtant avoir lu ce passage est il était d'ailleurs beaucoup plus long et détaillé...

Si tu parles des fantomes il est vrai qu'ils existent mais ils n'aident pas les humains de cette manière il ne vont pas jusqu'a rentrer dans le chateau et tuer tout le monde sa c'est du délire ils aident Aragorn a voler des bateaux pour traverser la mer et leur permettrent de rejoindre les autres au combats et c'est tout ils ne vont en aucun cas tuer tout les méchants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 21:38

Naruto a écrit:
En ce qui conserne les fantomes qui viennent aider aragorn c'est un passage qui n'est pas dans le livre !!! Le producteur l'a inventé

Dans les 2 tours (en film) lors de la bataille du goufre de Helm les elfes qui viennent aider les hommes du gondor a se défendre, et bien c'est une pure invention (une pure connerie oui) du réalisateur car dans le livre les hommes se défende tout seul et ne sont pas assez nombreux pour se défendre !!!!! (en revanche l'arrivée de Gandalf avec les hommes du roi au dessus de la colinne sa s'est bien fait )
Au faite l'araignée je crois que c'est veuve noire géante (car les veuves noires possède un énorme derrière et de longues pattes comme celle dont on parle !!!
Au fait son vrai nom c'est Arachné dans le livre il y a un chapitre sur elle (et oui c'est une femelle)et le chapitre s'appel "L'antre d'Arachne"
quand tu parle de la bataille des elfes qui viennent aider les hommes du gondor a se defendre tu a dis que c'etair une connerie mais tu es fou ou quoi c'est lke meilleur passage du seigneur des anneaux
naruto tu a tendence a tout confondre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
professionnel du post
Naruto


Nombre de messages : 190
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 01/11/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 22:31

Oui je suis d'accord avec toi point devue cinématographique c'etait un pure bonnheure mais par rapport au livre ce n'est pas respecter c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
trop bon proffesionnel du post puissance 100 000 000
Ayla


Nombre de messages : 1198
Age : 33
Localisation : Dans un tout petit village
Date d'inscription : 12/09/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 23:49

Naruto a écrit:
Si tu parles des fantomes il est vrai qu'ils existent mais ils n'aident pas les humains de cette manière il ne vont pas jusqu'a rentrer dans le chateau et tuer tout le monde sa c'est du délire ils aident Aragorn a voler des bateaux pour traverser la mer et leur permettrent de rejoindre les autres au combats et c'est tout ils ne vont en aucun cas tuer tout les méchants !!!!

Là je suis d'accord!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yakumochan.skyblog.com/
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 16:01

la-deuus sur le livre oui moi aussi je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
nintendo
apprenti post
nintendo


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 15/12/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 31 Déc - 16:31

je n'ai jamais lu les livres
Citation :
seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Holda
mega-proffesionnel du post
Holda


Nombre de messages : 240
Localisation : Dans les ténébres
Date d'inscription : 03/10/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptySam 31 Déc - 23:56

Vous préféré les kelle des 3 dans le seigneur des anneaux??
la communauté
les 2 tour
le retourt du roi
Pour ma part sé les 2 tour!! on voit + souvent Légolas Mr. Green mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaire-des-manga.forumactif.com/
Naruto
professionnel du post
Naruto


Nombre de messages : 190
Localisation : Le village caché de Konoha
Date d'inscription : 01/11/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 3:54

Holda a écrit:
Vous préféré les kelle des 3 dans le seigneur des anneaux??
la communauté
les 2 tour
le retourt du roi
Pour ma part sé les 2 tour!! on voit + souvent Légolas Mr. Green mdr!!!
Pour ma part je préfere le retour du roi !!!!!!!!!!!!!!
Il y a tellement d'émotion ....snif
Revenir en haut Aller en bas
marink
membre fidele
marink


Nombre de messages : 5867
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2005

le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 14:59

pour moi c'est comme holda

c'est les deux tours je trouve se film trop bien a cuase de la derniere guerre a la fin des deux tours

surtout le debut où tous els elfes tirent leurs fleches en meme temps pour tuer les orgres

j'adore ce film azer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le seignuer des anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le seignuer des anneaux   le seignuer des anneaux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seignuer des anneaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernitmario :: liens du forum :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser